• Cumulez vos achats !
  • Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ d'achat

Lettre d'information

Parlez de nous !

Paiement sécurisé

à votre service

Paiement sécurisé

Le site Surplus Discount vous permet de régler vos achats en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard ou  Eurocard.

Les informations personnelles que vous donnez (adresse, numéro de carte bancaire...) sont cryptées grâce au système SSL dont la fiabilité est reconnue en matière de sécurité de paiements.
Toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) sont cryptées au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors  impossible de les lire. 
La seule information circulant ensuite sur notre site, lors de vos commandes, est un numéro aléatoire associé à  votre carte, qu’aucun calcul algorithmique ne permet de trouver à partir du véritable numéro de la carte.
Vous bénéficiez donc des garanties de confidentialité les plus performantes actuellement.

Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, nous transmettre vos coordonnées bancaires par téléphone ou par fax en procédant de la façon suivante : au cours de votre première commande, vous pouvez choisir de taper uniquement les 5 derniers chiffres de votre carte ainsi que sa date d’expiration et communiquer le reste du numéro par téléphone ou par fax à notre Service Client.

Votre carte de paiement

Les règles d’utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l’obligation de couvrir le risque d’une utilisation frauduleuse de votre carte.
Nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou établissement émetteur de votre carte.

A chacune des étapes de la commande, vous pouvez faire appel à notre service clientèle en appelant au (33) 01 40 01 03 88.  

Informations prix 
   
Les prix affichés sur le site incluent la TVA française (soit 20 %).

Nos prix sont révisables sans préavis, en fonction du coût des matières premières ou des fluctuations des taux de change. Dans tous les cas, ils peuvent être révisables sans préavis en cas de changement notable de parité de l’euro.

Parlez de nous !
Paiement sécurisé
Informations